12/04/2012

Le Parc Astérix souhaite un joyeux anniversaire à DisneyLand Paris + réactions

Comme quoi les Gaulois sont sympa (ou pas..) !
Les gaulois du Parc Astérix se sont déplacés pour souhaiter un très joyeux 20ème anniversaire à Disneyland Paris !
Source : Facebook Parc Astérix

Mon avis : Je trouve que c'est un gros coup de la part du Parc Astérix qui montre leur intelligence contrairement à celle de DisneyLand Paris où ils ne sont pas venus aux 20 ans du parc ! Enfin que le parc continu sur cette lancée !

Quelques commentaires de la photo postez sur Facebook : 



Arthur Lechevalier :


Sympa les gaulois ! ;)

Steven Masslot :


Pas besoin de se donner de la peine pour eux, ils sont pas venus pour vous !
On est trop gentils nous les français !


Carine Northman :


Très classe de la part du Parc Astérix !


Nico Tolokian :

 bravo belle preuve d intelligence franchement respect 
et très bon coup de com bravo a vous en espérant venir vite :)


Guillaume Vivancos :


Vraiment classe et fear play sur le coup. Très sympa


Sebastie Caille :


Trop fort ces Gaulois!Ca c'est un beau geste!


Vince Repiso :


Ou sont les personnages Disney ? Bravo pour le fair play


Julien Bengloan :


Respect au parc Astérix pour ce jolie moment ! 
Je pense pas que le contraire aurai été imaginable !


Cyril Clery :

Etant beaucoup plus fan de Disneyland Paris que du parc Astérix, 
je doit tout de même avouer que là..., 
je suis sur les fesses !!! Bravo à vous pour cette idée !!! C'est trop fort !!!


Alexa Thai Lung 


C'est FairPlay ça ! Puis le parc Astérix est bien mieux à mon goût ! 
On fait bien plus d'attractions en famille! ;-)
À bientôt par toutatis !!!!




David Thuilliette 


Merci au parc Astérix pour leur intelligence, 
mais en serait il de même dans l'autre sens???


DisneyLand Paris sur son compte Twitter à laisser ce tweete : 



ParcAsterix Merci pour ce clin d’œil :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire